• 

    creas concour 1

    et oui je vais vous parler des bounts (ou baounto ca depend) dans bleach peti resume d eux :

    Les bonts sont un groupe d humain qui vivent en consomant des ames humaines, ainsi ke l ame des shinigamis et des quincys ki en plus accroissent leurs puissances. Ils apparaissent unikement dans l animé.

    Les Bounts vivent comme les Quincys, mais la différence est qu'ils ont un composant spécial qui entoure leur âme humaine. Les Bounts absorbent les âmes humaines, la faisant leur. Ce sont ces capacités qui ont nommé Bounts à différents moments de l'histoire humaine comme "vampires". Ils sont le résultats d'un accident d'une scientifique Shinigami, et ont donc été affilié à la Soul Society. Actuellement, les Bounts en général ne sont qu'une petite tribu d'individus. En raison de leur condition, ils ne sont affilié ni à la Soul Society, ni au Monde Humain.

    Leurs aptitudes naturelles, du à leur création unique, qui les différencient des Quincys et des humains sont :

    Absorption d'Ame : Les Bounts essayent d'absorber normalement l'âme d'un être une fois que celui-ci est décédé, juste avant qu'il ne passe l'autre rive. Mais ils leur est possible d'attirer l'âme alors que la personne vie toujours, tuant par la même occasion son possesseur.

    • Immortalité : En absorbant des âmes humaines, un Bount peut vivre pour toujours, obtenant la vie éternelle.
    • Amélioration : En prenant les âmes d'humains vivants, les Bounts gagnent des pouvoirs uniques.

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique